Et oui car on peut frissonner de petites peurs délicieuses au moyen âge les soirs d’automne à la veillée près
Je vous présente ce petit hommage en forme de Mazurka pour fêter la première année de l’ère Reiwa (令和) au
Contes merveilleux d’aujourd’hui. Une série d’histoires, chacune basée sur un idéogramme, ayant pour héros des enfants du Japon actuel. L’intrusion
Un extrait musical « culinaire » de ce récital conté mêlant légendes médiévales et musiques de même. Pour luths, psaltérion à archets,
Les vrais cieux : canon électronique inspiré d’un extrait de l’Inviolata de Josquin Desprez.
Réflexion sur la mémoire intime, une tentative de réappropriation d’une mémoire populaire commune où le manuscrit ne reste pas lettre
Ensemble Suonatori Percussions, luth, colachon dans cet ensemble expérimental de musique « barock’n’roll » où les standarts de la musique du XVIIe
L’Oratorio des derniers jours est une composition de Christophe Geiller sur un texte de Jean-Roger Geyer traduit en hébreu moderne
Musiques pour cette pièce à la fois sur bande et en direct. Une visite contemporaine d’un ancien répertoire breton. Visité
Improvisation sur un morceau berbère joué sur un ut (ûd turc) accordé en mode traditionnel arabe.
Promenade sur deux Cantigas de Santa Maria de Alphonse X le Sage sur un « luth roman » réalisé par Olivier Féraud